Webloyalty - Affiliates

Les points forts du groupe Webloyalty

Webloyalty suit l'expansion de ses partenaires. La possibilité proposée par le groupe de générer une nouvelle source de revenus attire tous les sites e-commerce. Plus de 200 sites sont prescripteurs des deux portails de Webloyalty. Le groupe épaule ses collaborateurs dans la monétisation des sites au niveau international.

Webloyalty et ses programmes e-shopping

Parmi les programmes proposés par l'entreprise Webloyalty, « Remises et Réductions » est celui qui est dédié aux achats de la vie courante. En incitant les internautes à accéder aux boutiques en ligne de la société, les e-commerçants pourront augmenter leurs revenus. La société a adopté 2 programmes de vente en ligne. Les internautes peuvent profiter des bons plans proposés par les e-boutiques de Webloyalty tout au long de l'année.

S’ils s’inscrivent en cliquant sur la bannière mise en place par Webloyalty, les utilisateurs profitent de 10 € de remise sur le site partenaire. Le partenariat offert par Webloyalty offre la possibilité aux sites e-commerce de multiplier leurs gains. Pour la présentation d'une simple bannière de promotion de ses sites e-shopping, la compagnie verse un paiement aux e-commerçants.

Un bouquet d'avantages est réservé à tous les membres inscrits des divers programmes de la société Webloyalty. Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » divers conseils sur les offres du moment ou des conseils bien-être. En plus d’un grand choix de sites web consacrés aux loisirs sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement, les inscrits bénéficient aussi d’un forfait annuel auprès d’un entraîneur sportif en ligne.

La société Webloyalty s’engage à respecter les meilleures pratiques commerciales en se conformant à toutes les réglementations en vigueur. Une équipe de spécialistes en marketing online est à la disposition des clients du groupe. Les experts métiers de l'entreprise Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des publicités display du client.