Webloyalty International SàRL

Webloyalty International SàRL

Webloyalty (Page d'informations Webloyalty : web-cash.net) donne la possibilité aux utilisateurs de profiter de cash-back sur chaque achat effectué auprès d’un réseau constitué de nombreux sites. Fort d’une implantation dans différents pays, le groupe a su s’adapter à un marché international en pleine croissance. Webloyalty a été fondé en 1999 aux USA et a investi le marché français en 2008.

La mise en place d'un partenariat avec Webloyalty est simple, elle ne requiert pas de développement technique particulier de la part des clients. Une équipe d'experts en webmarketing est à la disposition des partenaires de l'entreprise Webloyalty. Avec leur expertise, les équipes techniques sont en mesure de conseiller le client sur n'importe quel support digital et sont donc capables de produire des bannières publicitaires adaptées à tous types de terminaux.

Que réserve le portail « Remises et Réductions » ?

Les adhérents ont l'opportunité de profiter d’avantages tels qu'un pack d’assurances pour sécuriser leurs achats on et offline. Un bon de fidélité de 15 € est envoyé aux adhérents s'ils renouvellent leurs emplettes chaque mois, chez un e-commerçant faisant partie du réseau de Webloyalty. Moyennant 15 € par mois, les membres disposent d’un programme de remboursement moyen de 10% sur la somme hors taxes de leurs futurs achats réalisés depuis le portail.

Les avantages offerts par Webloyalty

De nouvelles formules sont régulièrement rajoutées pour les clients des 800 partenaires. Dispositif multi-écrans et revenus supplémentaires : le partenariat Webloyalty est un bon moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Pour l'affichage d'une simple promotion de ses portails e-shopping, le groupe rémunère les sites e-commerce. Etre partenaire de Webloyalty donne la possibilité aux sites e-commerce d’augmenter leurs revenus.

Être partenaire génère des gains non négligeables. Tous les e-commerçants sont attirés par la possibilité offerte par Webloyalty de générer une autre source de revenus sans frais. Des centaines d'e-commerçants font confiance au groupe depuis sa fondation. Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des 2 portails de Webloyalty.