Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty - Wikipedia

L’équipe commerciale de Webloyalty (https://en.wikipedia.org/wiki/Webloyalty) prend en considération les spécificités de chaque client e-commerçant pour développer la performance de ses annonces display. Leur expertise permet aux techniciens de produire des bannières publicitaires pour toutes sortes de terminaux et de conseiller le client sur tous les supports digitaux. Le client n'a besoin d'aucun développement technique spécifique pour la mise en place d'un partenariat avec la société. Tout en se conformant aux réglementations appliquées, Webloyalty s'engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce.

Webloyalty et ses portails de vente en ligne

Les e-commerçants peuvent booster leurs revenus en invitant les internautes à accéder aux portails e-shopping de l'entreprise Webloyalty. Avec le portail « Loisirs et Privilèges » du groupe, les internautes peuvent avoir accès à de nombreux loisirs. Parmi les portails proposés par Webloyalty, « Remises et Réductions » est celui qui est dédié aux achats de la vie quotidienne.

Avec Webloyalty, les clients des sites e-commerce sont récompensés de leur fidélité. Ils sont incités à acheter une nouvelle fois. Pour la présentation d'une simple publicité de ses portails e-shopping, la compagnie verse un paiement aux e-commerçants. Des offres sont ponctuellement mises en ligne pour les clients des huit-cents partenaires. S’ils s’inscrivent en allant sur la bannière élaborée par Webloyalty, les utilisateurs bénéficient de 10 € de remise sur la plateforme partenaire.

Webloyalty, une entreprise internationale

Créé aux États-Unis en 1999, Webloyalty a fait son entrée sur le marché français en 2008. Le spécialiste a su se faire une place sur un marché mondial en forte croissance, grâce à son implantation dans plusieurs pays. Webloyalty est le leader mondial dans la monétisation d’audience des sites e-commerce. Le groupe fournit une variété de services qui donne l'opportunité aux e-commerçants d’augmenter le taux de ré-achat.

Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa fondation. Être partenaire génère des gains considérables, pour les sites e-commerce. Webloyalty suit l'expansion de ses partenaires. Les collaborateurs sont régulièrement guidés par le groupe dans la monétisation des audiences à l’international.

Le service « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux adhérents de bénéficier de 10% de cash-back minimum sur le total HT de leurs dépenses, auprès de 800 e-commerces. « Remises et Réductions » de l'expert en e-marketing propose à ses membres de profiter de nombreux privilèges. Avec l'offre « Remises et Réductions », Webloyalty propose un accès à un réseau réunissant 800 e-commerçants en ligne !