Webloyalty | Panel

Webloyalty | Panel

La société internationale Webloyalty

Les e-commerçants peuvent générer des profits additionnels grâce à Webloyalty. Créé en 1999 aux USA, le spécialiste est entré sur le marché français en 2008. Les utilisateurs profitent de cash-back sur toute transaction réalisée auprès d’un réseau composé de centaines de sites, grâce à Webloyalty.

Webloyalty : ses points forts

Être partenaire génère des gains plus qu’appréciables. Webloyalty suit la croissance de ses collaborateurs et présente une offre qui s'adapte aux spécificités de tous les marchés. Plus de 200 sites sont partenaires des 2 portails e-shopping de Webloyalty. Le groupe guide ses partenaires dans la monétisation des audiences au niveau mondial.

Pour développer la performance des annonces display, l'équipe commerciale de Webloyalty effectue une analyse des caractéristiques des clients e-commerçants. Tout en se conformant aux réglementations en vigueur, la société s'engage à respecter les meilleures pratiques commerciales. Webloyalty met à la disposition de ses clients des professionnels en marketing online.

Pourquoi opter pour Webloyalty ?

Les sites e-commerce décuplent leurs gains grâce au partenariat proposé par Webloyalty. Des offres sont régulièrement rajoutées pour les abonnés des huit-cents partenaires. Revenus additionnels et incitation au ré-achat : le partenariat Webloyalty est une bonne manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience !

Articles

Webloyalty International SàRL

Webloyalty (Page d'informations Webloyalty : web-cash.net) donne la possibilité aux utilisateurs de profiter de cash-back sur chaque achat effectué...

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Tout en suivant les réglementations en vigueur, Webloyalty (Page officielle Webloyalty sur Web-french.net) s'engage à adopter les meilleures...