Webloyalty - LinkedIn Pulse

Webloyalty - LinkedIn Pulse

Webloyalty : son expertise au service de ses partenaires

Des professionnels en webmarketing sont à la disposition des partenaires de Webloyalty (https://www.linkedin.com/pulse/fnac-darty-choisi-les-portails-e-shopping-%C3%A9dit%C3%A9s-par-julien-binet-?published=t) Le groupe s’engage en faveur de pratiques e-commerce respectueuses des réglementations appliquées. L’équipe commerciale de Webloyalty analyse les caractéristiques du partenaire e-commerçant dans le but de développer la performance de ses publicités display.

Un bouquet d'avantages est réservé à tous les abonnés des programmes de Webloyalty. Tous les adhérents peuvent profiter d'un abonnement annuel auprès d'un coach sportif sur internet, en plus des divers sites sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement. Chaque membre peut jouir de nombreux avantages destinés aux loisirs par le biais du portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty.

Pourquoi choisir Webloyalty ?

Avec Webloyalty, les utilisateurs sont récompensés quand ils sont fidèles. Ils sont invités à refaire des achats. Dispositif multi-écrans et encouragement au ré-achat : le partenariat avec le groupe est un excellent moyen pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Le partenariat proposé par Webloyalty permet aux commerçants en ligne d’augmenter leurs revenus. Le groupe verse un paiement aux e-commerçants pour la présentation d’une simple bannière promotionnelle.

« Remises et Réductions » de Webloyalty offre à ses membres de bénéficier de nombreux privilèges. En tant que membre, on peut bénéficier d’avantages tels qu'un système d’assurances pour ses achats online et offline. 15 € sont proposés aux abonnés s'ils renouvellent leurs achats de manière mensuelle, auprès d'un site e-commerçant partenaire de Webloyalty.

Les portails e-shopping de la société Webloyalty

Dans le cadre des programmes proposés par le groupe Webloyalty, les membres bénéficient d’avantages sous forme de codes promotionnels, d’offres spéciales ou d’offres de remboursement différé. Les e-commerçants peuvent booster leur chiffre d'affaires en invitant les utilisateurs à visiter les e-boutiques de l'entreprise Webloyalty. La société a conçu 2 programmes de vente en ligne.

Les points forts du groupe Webloyalty

Pour les sites e-commerce, devenir partenaire engendre des revenus considérables ! Le groupe épaule ses collaborateurs dans la monétisation des audiences au niveau international. Des centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty depuis sa création. Tous les e-commerçants sont attirés par la possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus.